Voici mon article publié sur Linkedin le 20 janvier 2016.

Il peut être difficile d’embaucher les talents dont vous avez besoin de sorte qu’il est encore plus important de concentrer vos efforts sur la rétention des employés.

Voici un article intéressant qui s’intitule « Les neuf erreurs qui poussent les employés compétents à démissionner ». En ce début d’année, je vous propose de faire une réflexion à ce sujet.

http://quebec.huffingtonpost.ca/dr-travis-bradberry/erreurs-poussent-employes-competents-a-demissionner_b_8938278.html?ncid=fcbklnkcahpmg00000010

Suite à la lecture de cet article, prenez quelques minutes pour vous évaluer sur les 9 erreurs.

Utilisez une échelle de  1 à 10 (10 étant ce que vous faites le plus).

1 -Comment vous évaluez-vous pour chacune de ces erreurs?

2 – Quelles sont vos prises de conscience par rapport à ça?

3 – Suite à vos prises de conscience, quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre en 2016?

Pour en savoir plus sur les services que j’offre, notamment une formation en entreprise pour améliorer le moral de vos employés et par le fait même d’augmenter la rétention de ceux-ci, n’hésitez pas à communiquer avec moi en privé.

Je vous invite à visiter mon site internet et à vous y inscrire pour être informé sur les tendances, conseils, bonnes pratiques, trucs, astuces et outils pour améliorer la gestion des ressources humaines!

Chantal

 

 

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